Les Gégés...

Publié le par DoDeKa

...une gigantesque partouze sportive.

 

506170001280860773images1.jpg

 

 

Depuis 1982, les Gay Games (Gégés) sont organisés tous les 4 ans. Cette année à Cologne en Allemagne, Le vice-chancelier allemand et ministre des Affaires Etrangères Guido Westerwelle –dans son  élément- a participé à l’ouverture des 8ièmes Gégés. « Nous ne voulons pas de privilèges, nous voulons le respect » a-t-il annoncé à la presse.


L’organisation d’un tel évènement n’a pas le soutien de tous les pays du monde. D’ailleurs, bizarrement, il n’y a pas d’homosexuels dans tous les pays. Les pays les plus représentés sont l’Allemagne, les Etats-Unis, La Grande-Bretagne, les Pays-Bas et la France. D’autres pays sont peu ou pas représentés aux Gégés…La Russie et la Chine, l’Angola, la Colombie, l’Inde, la Turquie, le Pakistan...


« On ne peut pas être pédé et communiste en même temps…ils nous demandent de choisir notre camp. (Rires) » Un ressortissant chinois de Russie.


Au-delà de la polémique sur l’homophobie sans frontières, il existe un esprit à cette compétition qui n’a rien a envié aux jeux olympiques grecs et aux championnats du monde en tous genres. Il existe des disciplines propres aux Gégés, de quoi attirer un nouveau public qui plus est bien déjanté.


Le bodybuilding, le bridge, les arts visuels, la danse sportive ou les échecs font bien sûr partie du panel d’épreuves des Gégés. Mais Attention ! Les plus marquantes des disciplines peuvent faire froid dans le dos. Ce sont le Feltch et le Mung.

Il faut savoir qu’on est soit un Feltcher soit un Munger dans la vie quotidienne. A vous de choisir votre camp au vue de la description qui suit.


Le Feltch : Il se pratique en équipe de deux, un passif et un actif. L’un s’excite sur l’autre et lui éjacule profondément dans l’anus, puis d’un coup de langue avale la substance éjectée.


Le Mung : Plus compliqué et demandant plus de matériel, le Mung va au-delà des limites de l’esprit humain, il faut vous sentir habité, devenir irrationnel. Il faut être trois dont un cadavre féminin de plus de 60 ans. Demandez au cadavre de s’allonger confortablement sur le dos et sur le sol. Puis l’un des deux coéquipiers place sa bouche sur le sexe béant du cadavre préalablement dévêtue. L’autre prend de l’élan, court et vient s’écraser à pied joint sur l’estomac du cadavre. Le but étant pour le premier de tout avaler.


Comment fait-on pour départager les concurrents ?

Dans le cas du Feltch, Le juge compte le nombre de litres vomi par chacun les Feltchers. Pour le Mung, le gagnant est l’équipe qui fait vomir le plus grand nombre de spectateurs.


« L’important n’est pas de gagner mais de repartir avec un anus en état de fonctionnement » le Baron Pierre de Coubertin (S’il revenait aujourd’hui sur terre)

 

« C’est où Cologne ? » DoDeK ‘Banane

Publié dans DoDeKa l'éraste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Christophe Colombe roucoulait quand on lui introduisait une bouteille de la fameuse "eau de Cologne" dans son cyclope fessier.<br /> <br /> <br />
Répondre