La ruée vers Mars

Publié le par DoDeKa

Après s’être tiré la bourre vers l’Ouest américain pour l’or terrien. Après avoir refroidi la planète bleue en guerroyant pour être le premier à vomir sur la lune, voilà que commence le 3x 110 années lumières Haies vers Mars. Enfin pas tout a fait…

L’Amérique a envoyé deux 4x4 dernier cri sur Mars pour pouvoir ramener des images dans le but d’avoir des cartes postales pour leurs vieux jours. Bientôt l’Allemagne va vouloir envoyer des Audi, Henri Break des Mégane gris métallisés, la France va vouloir adopter des martiens, les pédés vont vouloir sonder infiniment cette planète. Pour quel résultat ?

Course ou coopération

Aujourd’hui, voilà les Etats n’ont plus de couilles et mettent en place « un programme international d'exploration de Mars que se regroupent les missions des diverses agences spatiales. ». Ils s’entraident, ça sent mauvais pour le monde. Mièvrerie du monde. Bientôt de l’affection entre les êtres humains, mais qu’est-ce que c’est que ça ?

Humains dans les starting blocks, get set, GOooooo.
1 000 000 de tonnes de ferrailles quittent le sol terrien, on en perd vingt pour cent en sortant de l’atmosphère. Les premiers Tétratrakilomètres sans encombre puis éclair, j’ai oublié de faire les niveaux, Henri, Henri, on a un problème. Quoi ? Ils ont déprogrammé Dallas. Je m’en occupe. Navette de secours. Et un whisky, un, avec de la Glace bordel.

Tout ça pour un glaçon ou pour la quantité d’eau d’un verre de table.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une navette américaine sur deux est de couleur gris break...<br /> <br /> Les Bourbons n'ont qu'a bien se tenir<br /> <br /> <br />
Répondre