La Chine fait son coming-out

Publié le par DoDeKa

espion-chine-731798.jpg
Pékin et Washington jouent à :

« Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ».
Le premier qui rira sera une tapette.

La Chine fait-elle son coming-out ?

Forte de ses 1 milliards de pédés, elle jubile voire s’enflamme sur le plan géopolitique en s’alliant avec l’Iran et la Corée du Nord. Elle aurait pris contact avec Iron Maiden pour faire sa promotion musicale.

Pendant ce temps là, les Etats-Unis font dans leur slip. Ils cèdent sous le joug pénien de la Chine et ouvrent leur anus sans se soucier du nouveau rapport de force mondial qui se profile.




Non content de devenir économiquement le leader des tee-shirts, sextoys et autres gadgets manufacturés à ménagère Made in China. Pékin, à terme, cherche à conquérir le Pacifique, jusqu’ici Terrain de jeu américain, « mer » américaine.

Les chinois s’arment jusqu’aux dents mais pas pour une guerre au corps à corps dans la jungle. Non, ils achètent des satellites, des missiles à longues portées pour une bonne vieille guerre froide à distance.

Du côté de l’espace, c’est la même chose. Pendant que Obama abandonne le programme « Constellation » lancé par Geordes W. Bush qui avait pour but le retour sur la lune, la Chine prévoit de repeindre la lune en rouge.

La réaction américaine ne se fait pas attendre. Obama se Bushise et serre la vis en Afghanistan. Puis il rencontre le Jeudi 18 Février le Dalaï-lama.

Réaction immédiate remise au lendemain.

La Chine proteste. Elle assure que cette première rencontre entre le chef spirituel des Tibétains et Barack Obama ne manquerait pas de porter "gravement préjudice" aux relations entre la Chine et les Etats-Unis.

Alors Barack Obama fait-il dans son froc ? Va-t-il prendre comme conseiller un membre de la famille Bush ?


La chine, de son côté, provoque encore et toujours :

- exécution d'un malade mental britannique, il y a quelques semaines, piégé par des trafiquants de drogue.
- Achats de mines sur tous les continents (charbon, minerai de fer, cuivre).
- Confection d’une armée de chiens pékinois Kamikazes.

Elle ne cédera rien face aux Etats-Unis. On attend patiemment la suite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article