Zeuseka

Publié le par DoDeKa

 

Je ne me suis jamais senti aussi Grec qu’aujourd’hui. Je vais bien, je me sens bien et quand je vais bien et que je me sens grec, je suis encore plus grec qu’à l’accoutumée.

Bien sûr, la Russie brûle et les incendies se rapprochent des centrales nucléaires mais je me sens bien. Il fait chaud, c’est l’été, tout est normal en somme.

Je vais bien, je suis Grec.

Tout le monde prend ses petits congés, s’agitent, brûlent les économies prises sur la sous-marque de Pampers et je me sens pousser des ailes.

Je vais bien, je suis Grec.

Au loin, j’entends Les O’banane faire leur potager et je les envie, la maison blanche doit avoir un fort effet réfléchissant qui doit donner un soleil puissant pour les légumes. Mais ça va !

Je vais bien, je suis Grec.

Tout va bien aussi en Grèce, le pays de mon bonheur, où il y a plein de routiers en Grève qui n’ont que faire de leur temps. Je leur en accorderai bien un peu.

Je vais bien, je suis Grec.

Je suis ravi. Les chinois font du toboggan dans la boue, mon collègue Jean-Luc Lémouche doit être aux anges. Je suis donc, moi aussi, serein.

Je vais bien, je suis grec.

Qu’est qui pourrait m’empêcher de transpirer la joie et l’enchantement ? Il me semble que ce monde est fait de coton.

Je m’élève au rang de demi-dieu grec et je m’en contente.

Je vais bien, je suis grec.

AUTEUR : DoDeKa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article