Foutre Alors!!

Publié le par DoDeKa // Psy Kédélic O'Pat

Chair lecteur du 12 du moi, une intervention phallique de votre fidèle prêtre Dodeka, adorateur de slips carolingiens, géniteur à ses heures.

Le foutre ou l’histoire de la vie.

Longtemps la vie biologique s’est écoulée sans encombre par divisions cellulaires successives. Une histoire sporadique de bactéries asexuées. Mais il se trouve que depuis quelques millénaires la vie s’est divisée en deux catégories. Entre les êtres vivants qui profèrent du « foutre » et les êtres vivants qui le reçoivent.
Sans « foutre », la vie n’est désormais rien qu’une incongruité de plus, un bateau sans capitaine, une coquille sans escargot, un escargot sans farce, une putain sans cul.
Il m’est donc permis de remettre au goût du jour, n’en déplaise à Patrick génital (spécialiste dans ce domaine), toutes les expressions, locutions et formules qui lui sont associés.

On trouve « Foutre » dans le dictionnaire entre « foutoir » et « fox-terrier ».

Il possède de multiples définitions :

Illustrons les

« Qu’est-ce qu’on en a à foutre Robert de tes histoires de cul ?», ici synonyme de « faire ».

« Ginette je vais te foutre mon poing dans la gueule si tu continue à me parler comme ça, grosse pute ! » ici synonyme de « mettre »

« Tu te fous de moi, pédé, répondit Ginette. » là synonyme de « se moquer »

« Robert, je te l’ai toujours dit, tu n’es qu’un Jean-Foutre », là synonyme de « Bon à rien »

« Tu ne fous rien de tes journées je le vois bien tu es toujours là à traîner ton cul de la chaise au canapé » cette fois synonyme de « travailler »

« Et moi je suis bien foutu, hein dis Robert. Tu pourrais me baiser de temps en temps » là synonyme de « viens et baise moi »

« Fous le camp, fous moi la paix sinon je vais me foutre en l’air » là on peut dire que Robert en a vraiment marre de Ginette et qu’il lui donnera pas son foutre « semence » avant quelques jours.

Foutre, j’allais oublier. Ce mot sert aussi d’interjections.

Mesdames, allez toutes vous faire foutre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article