ABONNEMENTS AU 12 DU MOI (version papier)

Publié le par DoDeKa

Mes amis,
J'ai le grand honneur de vous informer de la sortie officielle de le 12 du Moi, de le journal mensuel de le humour, de le trash et de le absurde en version de torchon.

12 du Moi abonnement
Cette sortie aura lieu le 12 Mai.


Un numéro du 12 du Moi dans ta boite au lettre, c'est 3 euros.


Mais ...


Trois abonnements seront alors possibles :


L'année positive, du 12 Mai 2010 au 12 Avril 2011,

soit 12 numéros pour seulement 30 euros


L'année négative, du 12 Mai 2009 au 12 Avril 2010

soit 12 numéros pour seulement 30 euros


Le double abonnement, c'est à dire recevoir deux numéros par mois, un de l'année passée, et un nouveau tout neuf tout brillant Dany 16 soupapes GTI.

soit 24 numéros pour seulement 60 euros, et un cadeau surprise en surprise.


Dès maintenant, et le plus vite possible, remplissez le formulaire suivant, et faites le nous parvenir au douzedumoi@live.fr


Mon Nom .............................

Mon prénom .........................

Mon adresse ........................

Mon Email ............................

Je choisis l'abonnement ..........


Puis, nous envoyer un joli chèque à l'ordre des Flibustiers de la Raison, et devenez ainsi membre à part entière de cette association.


L'équipe du 12 du Moi et moi même vous remercient d'avance pour votre soutien !


Jack Mamadou Von Den Berg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Non, c'est plutôt comme la bible.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne le connais encore que très peu mais on m'en a dit beaucoup de bien.<br /> j'attends de voir.<br /> Que pouvez vous m'en dire de plus?<br /> est-ce encore un torchon comme le journal "fakir"?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je connais ce journal parce que j'y travaille, mais vous, le connaissez-vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre