Les boules

Publié le par DoDeKa // Psy Kédélic O'Pat

L'humanité est tombé bien bas. Y a plus de jeunesse. Ah ça fais beau...

Depuis des millénaires, l’Homme s’évertue à écrire, penser, s’exprimer sur tous les sujets possibles. Mais, une chose est sûr, les nouveaux arrivants « pubères » et « pré-pubères » ainsi que les « adultes » et « vieux croûtons » n’ont pas assimilés ne serait-ce qu’un 1/200 000 012ème des leçons qu’on pu tirer les milliards d’Hommes « morts » qui nous ont précédés.

Les preuves sont accablantes :

Jean-Michel et Jean-Claude sont en finale de l’open de Pétanque de Marseille les bains.

Michel fait un clin d’œil à Robert dans le public et pense : « J’vais lui mettre profond dans son cul. Ça fait des années que je prépare ce coup là. Je pointe ?

Et bien non ? Que nenni ! Encore fallusse qu’il se rappelasse les dires de son arrière grand-père paternel qui lui rappelait.

« Oh fiston, tu verras quand tu seras grand ce que tu vas tirer. J’aimerais bien être à ta place mais ça n’est plus de mon âge. » Archibald Jean-Claude Senior

Moralité : Faîtes comme les vieux, tirez un bon coup avant d’aller pointer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article